Comment être slim ? Recette biscuit flocon d’avoine et gâteau minceur flocon d’avoine – recette minceur avec flocon d’avoine pour le petit déjeuner et plus

0

Les flocons d’avoine dans le contexte de la réduction du surpoids deviennent un ingrédient de plus en plus populaire, volontiers utilisé dans la composition du petit déjeuner et d’autres repas.

On pourrait dire que presque tous les repas peuvent être préparés avec ces derniers. Même si tout ce qui est en excès nous fera plus de mal que de bien, dans ce cas, cela a beaucoup de sens, car il y a beaucoup d’idées pour utiliser ces céréales. Examinons donc de plus près les possibiltiés disponibles et explorons exactement comment cette hypothèse est censée fonctionner en réalité. Nous vous invitons à une analyse détaillée, disponible dans l’article ci-dessous.

Recette minceur avec flocon d’avoine – hypothèses de base

L’avoine est considérée comme un élément clé dans un bon processus de perte de poids. Les possibilités qu’il représente sont tout simplement incroyables et beaucoup de gens l’utilisent de différentes façons.

L’avoine réduit le niveau de mauvais cholestérol dans le sang. Cela se fait grâce aux acidesRecette minceur avec flocon d’avoine - hypothèses de base aminés, aux fibres et aux acides gras insaturés qui y sont contenus. De plus, c’est une énorme source de fibres, ce qui se traduit par une amélioration de la fonction intestinale, l’élimination de la constipation et une sensation de satiété, bloquant l’appétit. De plus, elle nourrit le corps et les tissus avec d’autres nutriments. Par conséquent, l’avoine est tout simplement intéressante, et il est préférable de le faire sous forme de grains crus, car ce sont eux qui fonctionnent le mieux en réalité.

Nous pouvons donc sortir la première recette minceur avec flocon d’avoine pour le petit déjeuner, ce qui nous permettra de réduire l’excès de poids. Bien sûr, nous parlons de l’avoine. La recette minceur avec flocon d’avoine pour le petit déjeuner n’est rien d’autre que la préparation d’une « soupe » avec du lait maigre. Nous ajoutons des flocons d’avoine et quelques fruits en plus pour le goût. C’est la meilleure recette pour maigrir à avec de l’avoine et une bonne méthode pour perdre du poids au petit déjeuner. Pourquoi vaut-il la peine de mettre en œuvre une telle approche le matin et qu’est-ce que cela rapporte à notre journée ?

Recette mince à base de flocon d’avoine – un petit déjeuner minceur – l’importance de l’avoine

Si nous commençons notre perte de poids en utilisant la recette de l’avoine et préparons un petit déjeuner des flocons d’avoine, alors un tel repas minceur au début de la journée est crucial pour tout le processus. On dit depuis longtemps que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est parce qu’il est censé nous fournir de l’énergie pour la première partie de la journée, qui est par définition la plus intense et la plus efficace. Chaque méthode d’amaigrissement (nous n’évaluons pas le sens d’une méthode en ce moment) suppose toujours la bonne prise de petit déjeuner, en abordant le déjeuner et les autres repas différemment.

Maximisons donc les résultats et utilisons la force de l’avoine au petit déjeuner. Comme nous l’avons déjà mentionné, outre un certain nombre d’éléments importants pour notre corps, l’avoine fournit également beaucoup de fibres. Cela nous procure une sensation de satiété et nous incite à ne pas manger pendant la journée car notre appétit est très régulé. Ajoutez à cela le fait que c’est un bloqueur d’appétit sain, il peut s’avérer que seule cette modification plutôt minime nous fera nous sentir beaucoup mieux et commencer à perdre du poids pratiquement du jour au lendemain. Comme nous l’avons déjà mentionné au paragraphe précédent, ce système n’est pas aussi difficile qu’il ne le semble.

Mais le petit déjeuner n’est pas tout et les flocons d’avoine seuls ne suffisent souvent pas.

Recette biscuits minceur flocon d’avoine minceur – principes de base

La cause la plus fréquente des troubles alimentaires et des échecs d’amincissement est l’alimentation. Beaucoup de personnes, si elles décident de perdre du poids, mettent immédiatement en œuvre d’énormes changements dans leur vie, en introduisant de nombreux éléments – un petit-déjeuner correct, l’élimination des graisses, l’introduction de déficits caloriques.

C’est logique, mais notre corps ne veut pas mincir ; il commence à se défendre immédiatement, provoquant quelque chose que nous connaissons comme l’appétit. Parce que notre volonté est limitée, et aussi épuisée pendant la journée, il peut arriver rapidement que nous soyons tentés de faire quelque chose de petit, avec une répercussion physique immédiat. Ce ne sera pas des flocons d’avoine, ni des tortillas. Nous allons immédiatement chercher du sucre. Et l’un ne fera pas de mal, ni l’autre. Et le régime est ruiné.

Vous pouvez donc être plus malin que votre corps en introduisant une recette de biscuits à l’avoine minceur ou un gâteau minceur.

Recette biscuits minceur flocon d'avoine minceur - principes de base

Nous savons déjà que l’avoine a une grande influence sur l’amincissement. Ainsi, nous pouvons encore mieux aborder le sujet et en faire des gourmandises. Juste un peu de réflexion.

Nous vous présentons ci-dessous une recette de biscuits flocon d’avoine minceur à partir de l’avoine. Parfait pour contrôler ce que l’on mange :

Biscuits diététiques aux flocons d’avoine et aux noix : la recette

Ingrédients pour 30 pièces :

  • 250 g de flocons d’avoine,
  • 2 cuillères de farine d’épeautre,
  • 200 g d’un mélange de fruits secs non sucrés (p. ex. prune de Californie, abricot),
  • 100 g de noix hachées (au choix : noisettes, noix, pistaches),
  • 3 œufs,
  • 4 cuillères de miel liquide,
  • 2 cuillères à soupe de cacao,
  • 2 cuillères de copeaux de noix de coco.

Préparation :

  1. Chauffer les flocons d’avoine sur une poêle sèche, verser le miel, verser dans un bol, laissez refroidir.
  2. Mélangez-les avec de la farine, les fruits secs, les noix et des jaunes d’œufs.
  3. Battre les blancs d’œufs en mousse. Si vous aimez le goût sucré, vous pouvez ajouter un peu de stevia à la mousse.
  4. Ajouter la mousse aux flocons et mélanger.
  5. Diviser le mélange en deux.
  6. Ajoutez des copeaux de noix de coco à une partie et du cacao à l’autre.
  7. Former les biscuits en boules ou autres formes à partir de moules.
  8. Disposer sur une plaque de cuisson tapissée de papier de cuisson. Faire cuire pendant environ 20 minutes dans un four préchauffé à 180 °C.
  9. Les biscuits à l’avoine peuvent être préparés de plusieurs façons et vous n’êtes limité que par votre imagination.
  10. Si vous comptez les calories, ne pas sucrer la masse d’avoine avec du sucre blanc.

Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous décidez de verser du sirop d’érable ou du sirop d’agave par-dessus après la cuisson. En résumé

Et c’est tout ! N’est-ce pas la recette simple biscuit minceur aux flocons d’avoine ? Weeslim – acheter – avis – forum – en pharmacie – prix. De plus, il fournit beaucoup de nutriments très sains. Si vous cherchez quelque chose de doux, faites-le ! Cette fois, cependant, utilisez la recette de biscuits à l’avoine pour mincir et nourrissez-vous avec tête.

En résumé

Vous pouvez créer de nombreuses recettes amincissantes pour le petit déjeuner et pas seulement avec de l’avoine.

Vérifiez aussi Yooslim.

Nous n’utilisons même pas de tortillas – il suffit de transformer l’avoine de différentes façons. Et cela fonctionne, apporte de très bons résultats et évite beaucoup de choses désagréables. Profitez donc de l’occasion en utilisant la recette ci-dessus ou d’autres avec de l’avoine et commencez à perdre du poids facilement et avec votre tête. Un peu de créativité et de préparation suffit pour prendre soin de votre bien-être et de votre poids correct aujourd’hui. Et vous pouvez commencer avec ces quelques conseils assez simples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici