Devant eux, le jeûne sain vous devez bien minceur saine vous réchauffer

0

La course monotone au même rythme, long et lent, est encore lansowane comme la meilleure façon de “perdre du poids”, mais aujourd’hui déjà et cette théorie n’est pas la seule vraie. Des études ont montré qu’après des séances d’entraînement courtes et aiguës, le corps revient dans l’ordre assez longtemps, et le nombre de kilocalories brûlées est supérieur à, soit dit en passant, une longue et lisse course.

En outre, augmenter le kilométrage sans entrer dans l’exercice supplémentaire se termine souvent par une blessure ou une stagnation du développement. Ainsi, “tapoter” les kilomètres n’est pas quelque chose à viser dans l’apprentissage, même pour les ultramarathons.

Peut vous aider le jeûne sain plus rapidement

La clé ne fonctionne pas non plus tous les jours, car elle nous enlève la chance d’une unité d’entraînement très importante-la récupération. Pour commencer, il vaut la peine de se concentrer sur l’entraînement 3-4 fois par semaine, avec le temps pour atteindre 5-6 fois par semaine, en fitness se souvenant, cependant, que non seulement le coureur est vivant. Programme d’entraînement par semaine.

  • En supposant que nous allons courir 3-4 fois, notre semaine devrait être organisée pour y entrer: deux séances d’entraînement de qualité (l’une devrait être une longue course si nous nous soucions de longues distances), 2-3 sont santé des courses calmes.
  • Long wybiegania est une course de 15 à 25 km (et plus, mais plutôt, pour les joueurs expérimentés, les amateurs le plus fitness souvent ne nécessitent pas de longues séances d’entraînement).
  • Prolongez leur durée d’une Minceur semaine à une semaine 2 ou 3 kilomètres. Et une fois par mois pour se séparer de longues pousses.  D’autres séances d’entraînement de qualité comprennent:  si vous n’avez jamais couru dans une course-pour déterminer le rythme de vos entraînements, vous santé devez faire un test et courir 5 ou 10 km à l’entraînement le plus rapidement possible.

Peut vous aider plus rapidement, collègue fitness. Le résultat de l’entraînement ne sera pas aussi bon que dans les compétitions, mais ce sera Le point de départ pour vous. Le rythme est épuisant. Difficile, mais vous devriez être capable de courir pendant 20 minutes. Si vous ne donnez pas de conseils, Minceur c’est trop rapide.) Courir à intervalles réguliers (c’est-à-dire 3-4 fois sur 1 km au rythme de la santé course sur 3-5 km, entre eux 500 mètres ou 3 minutes de pause).

Devant eux, minceur saine vous devez bien vous réchauffer

Devant eux, minceur saine vous devez bien vous réchaufferEn outre, un échauffement “OK”. 1,5 à 2 km. Sprint, rythmes – qui est, par exemple, 8-10 secondes d’effort submaksymalnego fois 10, avec de petites pauses pour se détendre complètement. Cette formation améliore l’économie de la course. Intervalles courts-par exemple, 15 fois 1 minute au rythme de Shrining Jeans Sisterhood weight loss la course sur 5 km avec une pause dans la poussée (pause de 1 minute).

Le rythme doit être rapide,global. Vous devriez avoir assez dans chaque épisode, mais être en mesure de les faire jusqu’à 15. Podbiegi-par exemple, 8 à 10 fois 100 m, ou de courts sprints en montée de 8 secondes, ressemblent à des rythmes.

Devant eux, vous devez bien vous réchauffer. Transmissions à vitesse croissante-ils peuvent être mis en œuvre de différentes manières. Par exemple, accélérer à chaque kilomètre pendant quelques secondes, ou accélérer progressivement. Il est important de commencer très tranquillement, et à la fin en toute sécurité, probablement. De temps en temps, vous pouvez terminer une longue course en faisant 4-5 km au rythme du marathon. Courir tranquillement.

Lors de ces séances d’entraînement, nous construisons une forme, d’améliorer la vitesse, enseignons la Shrining Jeans Sisterhood weight loss meilleure économie de course, un entraînement de qualité przedziela se calme les transmissions et n. le “recovery run”, c’est très calme truchtami, qui n’ont que faire beau endoloris muscles et les rend dans les jours après les courses, ou après de très lourdes séances d’entraînement.

Deux fois par fitness semaine Shrining Jeans Sisterhood weight loss pendant 20 minutes

Les deux ne sont pas des séances le jeûne sain d’entraînement au cours desquelles il faut s’étirer. Quoi, à part courir? En outre minceur saine, pour la formation, il vaut la peine de tisser des exercices pour renforcer et étirer.

Deux fois par semaine pendant 20 minutes. Push-UPS, crampes, tractions sur les barres, Sauts sur les Marches, exercices de stabilisation.

Bien qu’aujourd’hui, les opinions sur le rôle de l’étirement pour le coureur soient partagées (parler de l’effet néfaste de la tonification excessive des muscles sur leur bon fonctionnement), il vaut la peine de se livrer à une courte séance de 10 minutes d’étirement – mollets, pattes arrière, quadriceps et dos. Entraînement au plan. Il vaut la peine d’essayer de vous inscrire à un programme, compte tenu des autres activités tout au long de la journée, ou des compétitions auxquelles nous voulons participer.

Nous devons examiner le plan et prendre le jeûne sain des notes sur sa mise en œuvre minceur saine.

Deux fois par fitness semaine Shrining Jeans Sisterhood weight loss pendant 20 minutes

Entrez vos réflexions et impressions dans les commentaires pour revenir en retard pour les notes pour être en mesure de les analyser et le jeûne sain de comparer les séances d’entraînement et les formes actuelles. En minceur saine faisant un plan, nous choisissons un jour pour de longues courses et pour d’autres entraînements et loisirs de qualité. Nous séparons l’entraînement de qualité d’une longue course de quelques jours.

Mais il est Minceur recommandé de toujours conserver santé

Par exemple, si nous faisons de longues courses le dimanche, une séance d’entraînement de qualité devrait tomber le mardi ou le mercredi. Avant une longue course et avant la qualité-nous faisons une pause de l’après-midi. Les compétitions doivent être considérées comme un entraînement de le jeûne sain qualité, et cette semaine, nous changeons la date d’un long podium (parce que les compétitions sont généralement les week-ends que nous choisissons le plus souvent pour un tel entraînement).

À quel rythme minceur saine? Utilisez l’une des calculatrices d’entraînement pour déterminer le rythme de vos entraînements. Où votre score correspond, par exemple, à 10 km, et vous pouvez déterminer à quel rythme vous devez courir le rythme de l’entraînement, la course calme ou les intervalles. Ce ne sont que des conseils simples sur la façon de diversifier vos séances d’entraînement.

Dans les livres, les journaux, l’Internet, on le jeûne sain peut trouver beaucoup de théorie – certains disent de courir plus, d’autres-qu’il faut démonter les séances d’entraînement, par exemple à 2 pendant la journée.

Mais il est Minceur recommandé de toujours conserver santéCertains diront que sans courir au moins 100 km par semaine, il n’y a rien à rêver de bons résultats, et de nombreux praticiens se vantent de vivre une vie sensationnelle après un tel kilomètre pendant un mois. Il vaut la peine minceur saine d’essayer sur vous-même, quelles séances d’entraînement nous conviennent le plus, ce qui conduit à la croissance de la forme.

Mais il est recommandé de toujours conserver la diversité et de se souvenir du développement général du corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici