Ferme-le pendant régime 3 secondes – perdre du poids

0

Fin en 29 sec. Ferme-le pendant 3 secondes. Voici un plan d’entraînement pour les coureurs débutants de zéro à 30 minutes de course continue peinte pendant 10 semaines. Convient aux personnes qui ont peu balancé et veulent augmenter progressivement et de manière contrôlée leur efficacité et, en passant, perdre du poids.

En utilisant le prochain plan de deux mois et demi pour tromper l’état, vous perdrez quelques kilos et améliorer votre bien-être. Voir un exemple de programme pour les coureurs débutants.

Visez avant 30 minutes régime sans prendre

Vous trouverez son examen et des conseils utiles dans Minceur cet article. Plan d’entraînement de 10 semaines pour les débutants. La première semaine d’entraînement commencez par des Marches rapides de 30 minutes, de préférence dans différents terrains.

  • Si vous menez une vie sédentaire tous les jours et que vous marchez peu, ce qui signifie que votre corps n’est pas complètement habitué à la charge, donnez-vous une semaine de plus pour courir et marcher aussi souvent que possible.
  • Si vous n’avez pas besoin d’une entrée aussi longue, il suffit de réduire ce temps à une semaine. Une séance d’entraînement consiste en un certain temps de course et de marche qui forment Minceur ensemble un circuit. Par exemple, 0,5 min de course et 4,5 minutes de marche sont un fitness circuit que vous répétez 6 fois, ce qui donne un total de 30 minutes d’entraînement.
  • Visez avant 30 minutes sans prendre de Minceur pauses.  Le tableau indique la combinaison des temps de marche et de course dans chacune des séances d’entraînement en semaines distinctes.  Plan d’entraînement pour les coureurs débutants: à quelle fréquence s’entraîner?

Effectuez 4 séances d’entraînement par semaine selon le fitness plan ci-dessus, par exemple les lundi, mercredi, vendredi et samedi. Essayez entre les séances d’entraînement, se comporter à des intervalles de temps modérément égaux. Au début, limitez-vous à une poussée calme, courez un Shrining Jeans Sisterhood weight loss peu plus vite avec le temps, mais tout le temps pour ne pas étouffer. La fréquence du pouls pendant l’exercice devrait varier de 150 battements par minute.

Commencez par perdre du poids 20 minutes à pied

Chaque séance d’entraînement ajouter un échauffement étape très difficile et prêt à disparaître en utilisant des exercices de respiration et d’étirement. REMARQUE: si vous avez du mal à suivre strictement les recommandations d’un plan de 10 semaines ou si vous pensez qu’il est trop compliqué pour vous, vous pouvez appliquer le plan suivant, qui est plus facile à personnaliser pour vos besoins.

Plan d’entraînement pour les coureurs débutants-version légère. Ce plan donne plus de temps au Shrining Jeans Sisterhood weight loss corps pour s’habituer à l’effort, et vous pouvez le personnaliser pour votre niveau de forme physique. Son objectif est avant 20 minutes sans arrêt. Commencez par santé 20 minutes à pied. Sur la route, attribuez-vous 4-6 sections que vous passerez.

Commencez par perdre du poids 20 minutes à pied

Puisque la longueur de la longueur dépend de l’âge, du niveau de forme physique, etc., vous devez évaluer vous-même votre niveau de Shrining Jeans Sisterhood weight loss fatigue et augmenter progressivement les segments de course. Lorsque vous atteignez le point où les santé intervalles de course sont d’une minute, commencez votre entraînement en circuit:

  • marche rapide pendant 20 minutes en changeant de territoire
  • 4-6 courts de Cross-Country tissés en mars
  • courir 4 fois pour 4 minutes-pause -1 minute en randonnée
  • courir 6 minutes-pause 2 minutes-courir 4 minutes-pause 2 minutes – courir 6 minutes
  • courir 9 minutes-pause 2 minutes-courir, 9 minutes
  • courir 12 minutes-pause 2 minutes-courir 6 minutes
  • courir 15 minutes-pause 1 minute-courir 4 minutes
  • courir 20 minutes

Avant de Minceur commencer à courir santé

Pour chaque étape, passez au moins 2 semaines. La rapidité avec laquelle vous atteignez le stade où vous pouvez courir 20 minutes dépend de nombreux facteurs. Une personne aura besoin de quelques semaines et une autre de quelques mois. Prendre son temps. Soyez guidé par le bien-être et le bon sens, afin de régime profiter du plaisir de chaque séance d’entraînement.

Avant de commencer à courir, achetez les bonnes chaussures. Chacun de nous est capable de courir, l’étude de cette capacité, une personne commence quand il commence à marcher, une incitation à se déplacer plus perdre du poids rapidement en position verticale-la curiosité du monde qui l’entoure. La course est régime différente de la marche, que dans la technique de déplacement se produit une phase de vol.

Malheureusement, le vol ne dure pas longtemps et, à chaque pas, vous atterrissez en frappant votre pied contre le sol. Ensuite, il y a un choc qui se transmet dans tout le corps.

Beaucoup de débutants peuvent avoir des blessures. Par conséquent, avant de commencer à mettre en œuvre un plan d’entraînement pour les coureurs débutants, achetez des chaussures appropriées où la semelle exercera la fonction avec des tampons. Pour éviter les surcharges dangereuses, évitez les régime Revêtements durs, c’est-à-dire le béton ou l’asphalte. Tu es en surpoids?

Comment courir avec fitness le sens – Shrining Jeans Sisterhood weight loss

Commencez par marcher. Si vous perdre du poids êtes en surpoids, commencez par des formes de mouvement plus douces-avec la marche.

C’est la forme d’effort la plus révélatrice pour vous. Pendant la course, trop de poids corporel peut surcharger le système moteur (articulations, tendons, ligaments), ce perdre du poids qui régime peut avoir des conséquences négatives. Et Marsh augmente suffisamment la fréquence cardiaque, augmente le métabolisme pour brûler l’excès de tissu inactif-la graisse.

  • Comment courir avec fitness le sens - Shrining Jeans Sisterhood weight lossLes personnes minces doivent se déplacer en trot ou en cours d’exécution pour atteindre le même état d’augmentation de toutes les fonctions physiologiques du corps que les personnes obèses marchent.
  • Si vous n’avez jamais été actif dans le mouvement, il est préférable de commencer l’aventure avec la course, qui consiste à tisser dans une marche de courtes sections de course qui s’allongent avec le temps, dans une situation où plus de distance prévue nous surmontons la course. Comment régime courir avec le sens?
  • Conseils pour diversifier votre entraînement. Une personne qui a du mal à atteindre un niveau auquel il sera capable de travailler continuellement pendant une heure, il semble qu’un bon entraînement soit de plus en plus de kilomètres. Rien n’est moins vrai.
  • Un bon entraînement perdre du poids devrait être principalement varié, et le jogging prolongé n’est qu’une composante de celui-ci.

Nous avons quelques conseils pour vous. La course monotone au même rythme, long et lent, est encore lansowane comme la meilleure façon de “perdre du poids”, mais aujourd’hui déjà et cette théorie n’est pas la perdre du poids seule vraie. Des études ont montré qu’après des séances d’entraînement courtes et aiguës, le corps revient dans l’ordre assez longtemps, et le nombre de kilocalories brûlées est supérieur à, soit dit en passant, une longue et lisse course.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici