Keto coffee – composition, avis et prix – est-ce un phénomène ? Comment agit-il sur l’amincissement ?

0

Le régime kéto a gagné en popularité ces derniers temps, soulignant l’image de la perte de poids comme un processus simple et souvent très agréable. Nous mangeons principalement des produits carnés, ce qui est une bénédiction pour les gourmets de ce type de nourriture. Mais est-ce que c’est bon ?

Ce n’est pas le sujet de cette étude, car nous y analyserons exactement comment fonctionne Keto Coffee. Cette version extrêmement populaire de la boisson traditionnelle, généralement consommée au petit déjeuner, a récemment gagné en popularité. Est-ce que c’est bon ? Ou y a-t-il un danger derrière tout ça ? Voyons ça de plus près.

Comment fonctionne Keto Coffee et est-il disponible dans un pays comme la France ?

La recette de ce que l’on appelle le « keto bulletproof coffee » diffère en fonction de la personne à qui l’on s’adresse en ce qui concerne la composition. De même, un effet différent sera attribué à ce café, selon le spécialiste demandé. Par conséquent, nous devrions consacrer un moment à ce sujet.

Peut-on trouver un produit comme Keto Coffee en France ? Nous allons analyser son fonctionnement et ses caractéristiques.

Comment fonctionne Keto Coffee et est-il disponible dans un pays comme la France ?En général, les médias ont décrit l’image de ce café comme étant très nuisible ou extrêmement utile et conséquent, ce qui signifie que l’image (et en principe, la plus correcte) est assez floue. Voyons donc ce qu’il en est en réalité.

Ce qui caractérise le Keto Coffee, c’est sa composition. Selon certaines informations, la recette a été apportée du Tibet lointain, où il a été observé que les moines ajoutent du beurre et une quantité suffisante de lait de yack gras au café standard, moulu sur place. En conséquence, la mise en œuvre de cette recette pour l’ajout de beurre et de graisse TCM (moyenne chaîne) a été modifiée.

Le résultat est une solution qui remplace notre café quotidien du matin et peut même être une alternative au petit déjeuner. Cela semble raisonnable, n’est-ce pas ?

La question est cependant de savoir comment fonctionne le Keto Coffee. La France possède ses propres études scientifiques sur le sujet, mais il vaut la peine de vérifier différentes sources.

Tout d’abord, ce que vous remarquerez dès le départ, c’est la combinaison du café, qui est un stimulant standard, avec une dose importante de beurre et une dose moyenne de graisse. Le beurre lui-même contient beaucoup de calories et de vitamines, il vaut donc la peine de les utiliser. Cependant, le café lui-même, sous forme de graisses à chaîne moyenne, apporte un peu moins de nutriments et d’oligo-éléments qu’un petit déjeuner normal. Il peut donc sembler que cela donne lieu à un certain danger que notre corps soit épuisé. Et c’est souvent le cas du Keto Coffee, qui a l’avis de ses opposants, qui le considèrent comme vide et totalement inutile en terme de calories. Alors, qu’en est-il en réalité ?

Résultats avant et après – le Keto Coffee an pratique et les avis à son sujet

Tout d’abord, lors de l’analyse des résultats avant et après le traitement, il faut tenir compte de la fréquence à laquelle le café a été consommé et si c’était un élément important dans un tel régime. De plus, pour savoir quel type d’vais détient le Keto Coffee, sa composition doit être associé à son créateur et à son expérience. Son créateur est un partisan d’un régime pauvre en glucides.

Cela signifie que le café fonctionne mieux dans le cas d’un régime kéto régulier, comme le premier repas de la journée. Il contient 0 g de glucides à lui seul, ce qui lui permet de répondre aux exigences de manière exemplaire. Les propriétés stimulantes du café vous lèveront sur pieds et la valeur énergétique du beurre et du lait vous donnera une injection d’énergie pendant la plus grande partie de la journée. De plus, du point de vue du régime kéto, c’est une injection puissante de corps cétoniques qui constituera la base de votre alimentation.

En même temps, il peut y avoir des doutes quant à l’absence d’autres ingrédients – comment pouvons-nous les compenser ? Un tel café peut-il réellement remplacer un petit-déjeuner bien préparé ?

Voyons d’abord le construction du café lui-même. Le Keto Coffee a la composition suivante :

  • 250 ml de café fraîchement préparé,
  • 1-2 cuillères à soupe de beurre non salé
  • 1-2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco biologique (ou TCM).

Nous utilisons les meilleurs grains (100% Arabica) pour faire notre café. Aussi, le beurre doit être non salé afin de ne pas altérer le goût du café et de ne pas y ajouter d’éléments inutiles.

Keto Coffee - le prix pour une telle perte de poids ?Le café doit être correctement infusé au début. Nous devrions lire à ce sujet afin de ne pas précipiter inutilement les éléments nutritifs de la boisson lors de sa préparation, ce qui est important parce que le café est la base de la boisson.

Lorsque vous avez tous les ingrédients, placez-les dans un mélangeur et mélangez les bien. Il s’agit d’une étape très importante, car normalement ces éléments ne s’enchaînent pas du tout, en raison de la difficulté de combiner la graisse et l’eau.

Et c’est ainsi que nous obtenons un produit tout prêt que nous pouvons consommer le matin à la place d’un petit déjeuner. Mais vous êtes sûr ?

Keto Coffee – le prix pour une telle perte de poids ?

Le Keto Coffee est consommé dans le cadre d’un régime amaigrissant. Nous avons indiqué exactement où ce « keto bulletproof coffee » se trouve dans le régime quotidien de cétone. Et doit être considérée dans le contexte d’ensemble.

Sortir le café de son contexte peut sembler être une idée moyenne. Nous éliminons 1/3 des repas et des nutriments fournis par le petit-déjeuner au prix d’une quantité limitée de vitamines et de graisses, de beurre pour le régime kéto. Cela ne semble pas très bon, et si nous utilisions un tel café de manière isolée, il y a de fortes chances qu’il puisse nous nuire.

Dans le contexte du régime cétonique, c’est beaucoup plus logique. Oui, ce que nous abandonnons quand nous ne prenons plus de petit déjeuner devrait également être complété par d’autres repas. Comme toujours, nous accordons la plus grande importance à un bon équilibre entre l’alimentation et les éléments fournis. Nous devrions constamment nous contrôler et contrôler l’état des indicateurs les plus importants, tels que le niveau de vitamines et de minéraux. De plus, il est préférable d’analyser soigneusement l’état de notre estomac et de notre foie à l’aide de tests.

Keto Coffee - le prix pour une telle perte de poids ?Quelqu’un pourrait dire que trop d’efforts ont été faits avec une telle approche et que cela ne vaut pas la peine d’y perdre du temps. Keto diet jennifer – regime keto vegan. Il s’agit là d’une supposition totalement erronée, car un contrôle adéquat doit être effectué quel que soit le régime alimentaire – même si nous ne mangeons que des « repas normaux », nous devrions tout de même consacrer beaucoup de temps à l’analyse des réactions de notre corps à leur égard.

En fait, il est difficile d’imaginer qu’on puisse renoncer à toute recherche sur n’importe quel régime – sans gluten, végétarien, végétalien, kéto ou tout autre. C’est la base d’une perte de poids saine et la nécessité d’une surveillance n’est pas un argument.

En résumé

Keto Coffee est un bon support pour un régime du même nom – il ne devrait y avoir aucun doute. Récemment, le Règime kéto a gagné en popularité en raison de sa grande efficacité dans la combustion excessive des graisses. De plus, il a de nombreux avantages en soi et a une bonne influence sur le corps – d’où sa popularité.

Cependant, comme en toute chose, il est recommandé de faire preuve de modération lors de son utilisation. Vous pouvez le boire tous les jours, mais il est difficile d’imaginer qu’une telle action puisse durer un mois ou deux sans pause.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici