Une recette facile salade minceur légère et complexe au poulet pour le soir, mais pas seulement. Une étude de cas sur les salades « slim »

0

Beaucoup d’entre nous associent probablement des personnes qui perdent constamment du poids. Peut-être avons-nous nous-mêmes ce plaisir douteux d’appartenir à ce groupe. Ce sont des personnes qui pourraient manger pratiquement des salades seules (généralement considérées comme saines), tout en gardant le même poids. Cela peut être plus que frustrant, et cela ne devrait surprendre personne que souvent nous nous effondrons littéralement et que nous abandonnons cette approche.

En attendant, la recette salade minceur – complexe, légère, au poulet pour le du soir – doit être composée correctement pour devenir plus “slim”, mais en même temps sain. Nous vous invitons donc à lire cet article, dans lequel nous avons soigneusement analysé les déterminants d’une bonne salade, qui nous permettront d’obtenir le poids dont nous avons rêvé, et qui les rendent savoureuses et faciles à digérer.

Une recette facile pour une salade minceur légère ou composée – que choisir ?

Contrairement aux apparences, choisir la bonne composition de salade n’est pas si facile. Il y a de nombreux aspects à considérer, et toutes les recettes de salades minceur ne sont pas bonnes. Surtout si c’est trop facile, car cela pourrait signifier qu’il manque un élément important. Vous devriez être au courant de cela.

C’est pourquoi, avant de mettre en œuvre l’idée et d’utiliser un ingrédient bien connu, comme le quinoa de riz ou un élément ou un fruit “vert”, réfléchissons à deux fois à l’utilité d’une telle salade. Que ce soit en été ou en hiver – les possibilités sont différentes et cela vaut la peine de bien préparer un repas.Une recette facile pour une salade minceur légère ou composée - que choisir

Une recette salade minceur pour le soir au poulet pour le soir – est-ce une bonne idée ?

Autre chose, existe-t-il une recette facile pour une salade légère ou composée minceur pour le soir, au poulet par exemple ? On entend beaucoup parler de cette viande, mais convient-elle pour un repas du soir ?

En principe non, car cette idée peut causer des problèmes la nuit. La même chose peut se produire si le quinoa de riz est en trop grande quantité ou si l’ingrédient “vert” avec la chlorophylle est consommé en trop grande quantité. Il est préférable de mettre en œuvre le poulet avant l’effort physique.

Il convient également de se demander si les légumes ne sont disponibles qu’en été lorsque c’est l’hiver – peut-être s’agit-il de légumes transformés qui nous feront du tort ? L’été et l’hiver sont des saisons différentes et vous devriez également y faire attention.

Recette salade minceur facile légère et composée – exemples

Passons à la partie pratique. Vous trouverez ici une recette facile pour une salade minceur légère t composée, contenant du poulet (pas nécessairement pour le soir). Choisissez ce qui vous convient le mieux parmi les exemples ci-dessous.

Salade pour la santé nr 1

Ingrédients (pour 1 portion) :

  • 1/2 poitrine de poulet simple (environ 70 g)
  • Épices pour le poulet : sel, poivre, herbes de Provence, huile d’olive
  • une poignée de salades mixtes (ou de la laitue iceberg ou de la mâche)
  • 1/2 petit avocat
  • 1/2 grosse tomate ou 4 tomates cerises
  • une poignée de pousses de radis (vous pouvez ne pas les prendre en compte si vous ne les aimez pas)
  • vinaigrette : 1 cuillère à café plate de moutarde de Dijon, 1 cuillère à café plate de vinaigre de vin, 1 cuillère d’huile d’olive

MISE EN ŒUVRE

Nous lavons la poitrine de poulet et les légumes. Nous assaisonnons le poulet avec du sel, du poivre et des herbes de Provence. Vaporiser légèrement la poêle à griller avec de l’huile d’olive et faire griller la poitrine de poulet. Ensuite, on met le mélange de salade dans un bol ou un récipient que l’on amène au travail. Mettre un quart de tomate tranchée ou la moitié des tomates cerises tranchées sur la laitue. Peler l’Avocat avec un éplucheur de Recette salade minceur facile légère et composée - exempleslégumes et le couper en lanières. Ajouter à la salade avec une poignée de germes. Une fois le poulet grillé et légèrement refroidi, coupé en lanières et ajouté à la salade. Préparer une vinaigrette pour verser dans la salade. 1 cuillère à café de moutarde de Dijon (une, car elle est très épicée), 1 cuillère à café de vinaigre de vin et 1 cuillère d’huile d’olive. Mélanger le tout jusqu’à ce que les ingrédients soient bien mélangés et verser sur la salade.

Salade pour la santé nr 2

  • 2 poignées de fusées
  • 2 poignées de jeunes feuilles de betterave
  • 1 carotte rappée
  • 1 poivron jaune
  • 1 botte de radis
  • 1 concombre vert de taille moyenne
  • 1 petit oignon rouge coupé en fines tranches
  • 1 poignée de feuilles de basilic (j’ai ajouté les foncées avec des feuilles violettes et vertes )
  • 1 c. à soupe de jus de citron
  • 1 cuillerée d’huile de lin
  • 1/4 de cuillère à café de sel de mer

MISE EN ŒUVRE

Couper l’oignon en tranches très fines. Vous pouvez utiliser un broyeur de concombre à cet effet. Saler délicatement l’oignon et verser du jus de citron dessus.

Couper la carotte, le concombre et le radis en fines tranches. Tout comme les oignons, vous pouvez le faire avec le broyeur. Coupez les poivrons en lanières ou selon votre choix.

Mettre toute la laitue, les légumes, le basilic dans un bol, ajouter le jus d’oignon et de citron, l’huile de lin et bien mélanger. La salade est idéale à manger tout de suite…

Bon appétit 🙂

Salade pour la santé nr 3

  • 2 grandes poignées de laitue (peut être de la fusée)
  • 1 œuf
  • 100 g de thon à l’huile d’olive ou sauce naturelle
  • tomates, oignons, poivrons

Ingrédients pour la sauce

  • 2 c. à soupe d’huile d’olive de bonne qualité
  • 1 cuillerée à café de moutarde
  • 1 cuillère à café de ciboulette hachée (ou autres herbes, persil)
  • 1 gousse d’ail (de taille moyenne ou selon son goût)
  • 1/2 cuillère à café de jus de citron
  • 1/2 cuillère à café de miel
  • 1/4 cuillère à café de sel (ou au goût)
  • pointe de poivre

MISE EN ŒUVRE

Faire bouillir les œufs à feu vif, les refroidir et les peler, les couper en quartiers. Rincer la laitue et les asperges et bien les égoutter. Couper le mizuna en petits morceaux et couper les asperges – casser les extrémités dures, couper les pousses en rondelles et couper les têtes dans le sens de la longueur. Frotter le citron et l’ébouillanter.

La sauce : dans un bol, mélangez du yaourt avec la moutarde, l’huile et le jus de citron. Tout en remuant, ajoutez de l’eau bouillie chaude – Yooslim en pharmacie cela rendra la sauce plus légère et plus souple. Assaisonner avec du sel, du poivre et un peu de zest de citron.

Disposez les portions de laitue sur les assiettes avec les quartiers d’œufs, les morceaux de poisson et les asperges. Saupoudrer le tout d’une petite quantité de zeste de citron et servir la sauce séparément – chacun en versera sur la salade lui-même.

En résumé

Comme on peut le constater, un repas simple peut être préparé, et son composant ne doit pas nécessairement être le quinoa.

En savoir plus sur: Wrap Minceur Slim.

Expérimentez et mettez en œuvre diverses idées, et cela vous rapportera non seulement du plaisir, mais aussi des résultats. Cependant, ayez toujours à l’esprit qu’il faut aborder certaines choses avec distance et modération, afin de ne pas en faire trop. Après tout, cette salade est destinée à nous servir et à nous faire mincir et peser parfaitement – pas à nous blesser ou à nous empêcher d’obtenir des résultats. Souvenez-vous de cela et préparez-vous bien pour de bons repas. Le manque de résultat serait dommage pour votre travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici