SOINS MINCEUR À DOMICILE

0

Cocon minceur. Pour le réaliser, il vous faut une préparation à base d’algues ou de caféine. Vous pouvez acheter un tel cosmétique, souvent étiqueté “thermoactif”, dans une pharmacie. De plus, préparez du film alimentaire, un survêtement et une couverture. Frottez la préparation sélectionnée sur les cuisses, les hanches, les fesses et l’abdomen.

Ensuite, nous enveloppons le corps dans du film alimentaire, enfilons un survêtement et nous enveloppons dans une couverture. On passe 30 minutes dans un tel cocon puis on lave la préparation. Toute rougeur de la peau disparaîtra après environ 20 minutes. Nous l’utilisons 3 fois par semaine.Notre conseil : vous pouvez préparer vous-même un masque corporel minceur efficace. Mélangez simplement 4 tasses de marc de café, 2 cuillères à soupe de cacao et 2 poudres de gingembre. Si nécessaire, ajoutez un peu d’huile d’olive.

Bains drainants
Ils ont un effet amincissant du fait que les ingrédients d’herbes et de sels sélectionnés pénètrent dans la peau chaude et que le corps se débarrasse des toxines responsables de la cellulite.

Genévrier – Préparez-le en mélangeant 1/2 tasse de genièvre, une poignée d’aiguilles de pin et 6 cuillères à soupe de feuilles de romarin. Versez de l’eau sur les herbes et laissez mijoter à couvert pendant 10 minutes. Laissez reposer une demi-heure, filtrez la décoction et versez-la dans une baignoire avec de l’eau tiède. Remarque : nous n’utilisons aucun agent nettoyant pendant le bain aux herbes. Nous utilisons ce traitement de 15 minutes 2 à 3 fois par semaine.
Solna – Versez environ 300 g de sels de bain amincissants sous le jet d’eau à une température de 37-39°C. Le bain devrait durer environ 15 minutes. Au sortir de l’eau, séchez le corps et appliquez un baume raffermissant anti-cellulite.
ABC d’un corps svelte SANTÉ
ABC D’UN CORPS MINCE

Massage raffermissant
Il réduira la circonférence des cuisses ou des hanches jusqu’à trois centimètres. Nous utilisons le type sélectionné tous les jours pendant un mois.

Sec – Il fonctionne mieux lorsqu’il est pris juste avant un bain aux herbes. Nous le fabriquons avec un rouleau en plastique ou une brosse en poils naturels, suffisamment rigides pour appuyer fortement sur la peau, mais en même temps pour ne pas la rayer. Faites des mouvements de haut en bas avec le rouleau, et faites des petits cercles avec le pinceau. Massez vigoureusement les fesses, les hanches et les cuisses, tandis que le ventre est beaucoup plus délicat. L’ensemble de la procédure ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.

Sous la douche – Un gant rêche et un gommage corporel suffisent. La séquence et le timing sont les mêmes que pour le massage sec. Pour un meilleur effet, nous pouvons recouvrir le dessus de la cabine de douche avec du papier d’aluminium – une capsule de vapeur sera alors créée, agissant comme un sauna. Remarque : il ne s’agit pas d’une procédure pour les personnes ayant des problèmes circulatoires !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here